• Une course pédestre dans les rues de Châtillon sur Seine....

    Samedi après-midi avait lieu la célèbre course pédestre organisée par notre journal local "le Châtillonnais et l'Auxois" et la "Foulée Châtillonnaise" club de course à pied Châtillonnais, ...

    J'avoue que je n'avais pas pris garde à cette manifestation,et c'est en allant au Syndicat d'Initiative pour acheter des places pour le concert des 100 voix,que j'ai vu que la rue de Seine était barrée..Pourquoi ??

    Gilles Seytre qui assurait à cet endroit là la circulation,m'informa de la manifestation ..

    J'avais avec moi mon appareil-photo,alors en avant pour un petit "reportage" !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :