• Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....

     Le 5 octobre 2011, j'ai reçu un mail de Monsieur Alexandre Ouzounoff, Président de l'Association Bassons, voici ce qu'il me disait :

    Je suis le président de l’association BASSONS et souhaite faire pour notre prochaine revue un article sur Bruno Rousselet.

    Les photos que j’ai découvertes sur votre site me semblent parfaites pour illustrer ce qui j’espère pourra rappeler aux lecteurs qui était ce bassoniste de ma génération et dont le décès m’a bien sûr profondément touché.

     Lors de sa disparition, j'avais en effet publié  des photos de Bruno Rousselet le montrant à l'école de musique, en hommage à ce musicien exceptionnel, si apprécié de ses élèves. J'ai bien sûr envoyé toutes les photos que je possédais à monsieur Ouzounoff.

    Il y a quelques jours j'ai reçu plusieurs exemplaires de la revue Bassons, une magnifique revue où figure un hommage vibrant à Bruno.

    J'ai scanné les pages qui le concernent, les voici :

    Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....

    Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....

    Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....

    Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....

    Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....

    Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....

    Un très bel hommage à Bruno Rousselet par Alexandre Ouzounoff....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :