• Qui veut de deux jolis boucs nains ??

    Un lecteur, Ludovic Simon, de Plaines Saint Langes m'écrit ceci :

    Je suis propriétaire de 2 boucs nains (père 3 ans et fils environ 1 an) que j'ai eu au mois d'Août 2015 mais je dois m'en débarrasser d'ici 15 jours à cause d'un voisin.
    Je me demandais si vous ne connaissiez pas des personnes qui pourraient les prendre.
    Je les donne contre bons soins.

    Voici les photos de ces deux adorables animaux :

    Le père :

    Qui veut de deux jolis petits boucs nains ??

    Le fils :

    Qui veut de deux jolis petits boucs nains ??

    Voici l'adresse de Ludovic Simon pour le contacter :

    simonludo@free.fr

    Son numéro de téléphone :

    06 73 16 20 08

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :