• Le repas des Tamalous...

    Dans une ambiance festive le club des "TAMALOUS" (marcheurs, actuels et anciens, adhérents et amis du comité FNACA de Châtillon), s'est donné rendez-vous le jeudi 15 décembre au restaurant "LES MIL-PÂTES " pour partager un repas qui devait s'avérer excellent
    L'humour, les interpellations, les échanges, les dialogues fusèrent lors de cet après-midi, contribuant au succès de cette réunion.
    J'adresse mes remerciements à tous les amis qui ont contribué à cette heureuse initiative.  

    Jean-Claude Laurenceau.

    (Les photos et le texte m'ont été envoyés par René Drappier pour paraître dans sa rubrique "clins d'oeil, ce que je fais bien volontiers)

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le repas des Tamalous...

    Le menu se composait d'une salade périgourdine :

    Le repas des Tamalous...

    D'un rôti de veau aux morilles :

    Le repas des Tamalous...

    Et pour terminer : une tarte Tatin, ou un duo de dessert.

    Le repas des Tamalous...


  • Commentaires

    1
    wotann
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:47

    Très beau et interressant blog , découvert grace au Bien Public du 07 01 12 et à la photographie des "Tamalous" club de marche entre autre, où j'aimerais bien m'inscrire.

    Pouvez vous m'en donner les coordonnées? je vous en remercie d'avance

    Alain Couffin , Mauvilly ....tel: 0380938977

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :