• joli poème de Roselyne sur les préfixes...

    Promenade dans les pré-


    Dans les préfixes, laissez-moi finir
    dans les pré -et dans les per-
    à l’endroit et à l’envers
    c’est amusant de rouler dans les prés
    dans les vrais et les faux
    mystère des jeux de mots
    vous voilà déjà perdus
    n’ayez crainte je vous précède
    quoique dans les prés
    précités ci-dessus pas de pierres ni de précipices
    juste quelques pêcheurs sans prétention
    mais avec permis
    ne pas perturber merci
    avançons avec précaution
    ça se précise
    plus de rires ni de rêves vous voilà tendus
    et moi aussi
    un pré voyant que nous sommes
    le péril nous menace
    le percheron aussi
    perdition dans les prés
    fuyons, fuyons
    ces préfixes et tranquilles qui n’en sont pas.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    librellule
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:46
    Bien apprécié vos poèmes frais et légers,
    Et quel plaisir de jouer avec les mots
    1
    horobindo
    Samedi 12 Avril 2008 à 12:00
    tres joli poéme...il faut continuer.. je mets un lien de ton site dans ma liste.. http://horobindo.centerblog. jette un oeil à mon blog bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :