• Quelques cartes humoristiques Morvandelles...

    Eulglod, créateur d'un site très intéressant sur le Morvan, m'a demandé dernièrement la permission d'y faire figurer le texte du conte Morvandiau : "Un tour de cochon", que m'avait si gentiment offert Jean-Louis Chapet.

    Pour me remercier,  Eulglod m'envoie quatre cartes humoristiques morvandelles qui complètent celles que m'avait offertes Sylviane, les voici :

    (à cliquer pour mieux lire)

    Quelques cartes humoristiques Morvandelles...

    Quelques cartes humoristiques Morvandelles...

    Quelques cartes humoristiques Morvandelles...

    Quelques cartes humoristiques Morvandelles...

    Voici le site d'Eulglod, que j'ai d'ailleurs mis dans mes sites-amis :

    http://www.eulglod.fr/Morvan/index.htm

    (Le conte Morvandiau "un tour de cochon" est présenté de manière plus lisible  sur le site d'Eulglod, que sur le mien ! à relire en cliquant, à gauche,  sur "le  Morvan", puis sur "histoires en patois")

    Mon fils Olivier m'envoie deux cartes Morvandelles tirées de sa collection sur l'absinthe, les voici :

    Quelques cartes humoristiques Morvandelles...

    Quelques cartes humoristiques Morvandelles...

    Son site consacré à sa collection sur l'absinthe :

    http://absomphe.eklablog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :