• Les photos de Paulette Mérat...

    Les photos de Paulette Mérat...

    Paulette Mérat est une "figure" Châtillonnaise !! Qui ne l'a pas vue jouer de son instrument favori , le violon à La Lyre ou à France-Accordéon ??

    Qui croirait, en voyant cette photo,que Paulette a ..92 ans ??

    Elle a une mémoire gigantesque, et a collectionné beaucoup de photos anciennes que, je suis sûre, bien des Châtillonnais vont apprécier..

    Elle m'en a confié certaines pour les publier, merci Paulette !

    Voici la première:la Lyre le 11 Novembre 1977..
    Paulette est en bas à gauche.

    Reconnaissez vous, les autres musiciens et musiciennes  ??
    (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

    moi j'en reconnais certains,en particulier... l'actuel Président de la Lyre...et Jacques Noël au centre...

    Les photos de Paulette Mérat...

    D'autres photos suivront bientôt...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    goustiaux anne-marie
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:08

    au premier rang à droite ce sont mes deux filles, en uniforme  :Elisabeth ,à  ses côté Valérie 

    1
    pensées
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:17

    quel plaisir de revoir pas mal de têtes connues  du temps de ma jeunesse, michel ,sylvain ,les filles d'anne marie m. noêl et bien d'autres  merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :