• Le parcours du coeur du 25 Avril à Châtillon sur Seine ...

    René Drappier est un sportif infatigable, il m'envoie très souvent des reportages pour le blog ,c'est un collaborateur très précieux !
    Dimanche il a bien sûr participé au Parcours du Coeur avec ses amis.
    Voici les photos qu'il m'envoie , et ses commentaires..

    -L'Eglise d'Essarois

    Voici les membres de l'OMS qui montent le stand..

    -L'Eglise d'Essarois

    Jean-Pierre et Bernard  attendent de se faire inscrire...

    -L'Eglise d'Essarois

     Les inscriptions..

    -L'Eglise d'Essarois

    -L'Eglise d'Essarois

     Le départ du parcours de 80 km...

    -L'Eglise d'Essarois

    L'inscription de mon copain Michel avec qui je ne ferai que 40 km... lecoeur d'abord ménageons-le !

    -L'Eglise d'Essarois

    Deux charmantes " gazelles", excusez ...,deux jeunes filles ,attendent de se faire inscrire et je les invite à se joindre au groupe cyclo, ce qu'elles ont
    fait ..
    Nous leur disons merci peut être à une autre fois..

    -L'Eglise d'Essarois

    Les dévoués de l'OMS démontent le stand.Merci à vous de nous offrir une si belle randonnée à la portée de tous.
    Merci à tous les participants : cyclistes et marcheurs de tous âges et à
    l'année prochaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :