Publié le 17 Mars 2014
René Drappier et son ami Christian Marchand se sont rendus aux meetings des deux listes prétendantes à la mairie de Châtillon sur Seine.
Voici ce qu'ils m'ont envoyé .
Meeting de Cap sur l'Avenir :
Vendredi 28 février avait lieu la présentation de la liste aux futures élections municipales. C'est une équipe composées de 11 nouveaux jeunes candidats que M. le Maire a présenté aux 400 personnes présentes dans la salle. M Brigand nous a exposé le travail et les réalisations faites dans la ville ainsi que les résultats financiers positifs réalisés durant ce mandat, ainsi que les nombreux projets qui seront effectués dans les années à venir.
Ensuite M. François Gaillard avec son humour bien connu nous a conté la liste opposante.
Et en final M. Brigand s'est lâché preuves à l'appui et a vidé son sac rempli des rancoeurs et des brimades qu'il a reçues durant son mandat de la part de ses opposants à la conduite de la ville, sous un tonnerre d'applaudissements.
Meeting de Tous pour Châtillon
Vendredi 14 mars avait lieu la présentation à l'élection municipale de la liste de M Paul Brossault. C'est devant un parterre raisonnable de Châtillonnaises et Châtillonnais, que M. Brossault est venu, entouré de ses colistiers, se présenter et développer son programme.
Ensuite il donna la parole à ses principaux colistiers qui à leur tour présentèrent leurs arguments allant : des impôts, la vie associative, le parc national, la vie à Châtillon, la culture et les sports, de la jeunesse, de la construction d'un boulodrome. (réponse du berger à la bergère).
Maintenant attendons le 23 mars que notre chère démocratie donne son verdict.
Le verre de l'amitié clôturait la soirée.