Cannelle Nemor, Miss Côte d'Or 2015, est venue rendre visite au Comité Miss Côte d'Or !
Publié le 9 Juin 2015
Tous les ans, après l'élection de Miss Côte d'Or, le Comité Châtillonnais pour l'élection se réunit pour un "debriefing", c'est à dire pour discuter de ce qui a fonctionné, ou de ce qui a posé problème lors de la soirée.
Cette année, les bénévoles ont eu le grand plaisir de rencontrer la nouvelle Miss Côte d'Or 2015, Cannelle Nemor qui est venue tout spécialement à Châtillon pour les rencontrer.
Hubert Brigand (qui n'a pu rester longtemps car il devait présider la cérémonie du 8 juin) a remercié le comité Miss côte d'Or de s'être si bien impliqué depuis janvier, pour la réussite de cette élection qui fait connaître Châtillon sur Seine bien au delà du Châtillonnais, en Côte d'Or, en Bourgogne, en France et...dans le monde entier !!
(NB de ma part: Monsieur le Maire n'a pas tort puisque mon blog est lu de bien des endroits de par le monde, l'élection de Cannelle y a donc été forcément vue !!)
Cannelle a charmé tous les membres présents par sa beauté, mais aussi par son charme, sa gentillesse... Au "naturel" (en dehors de la scène du TGB), elle est magnifique et je dois dire bravo à ceux et celles qui l'ont élue, ils ont fait vraiment le bon choix ! elle mériterait de devenir Miss Bourgogne et même Miss France ! C'est ce que l'on peut lui souhaiter...
Cannelle a dit sa joie de revenir à Châtillon sur Seine revoir notre ville qui l'a véritablement charmée. Elle ne s'attendait pas à tant d'attention de la part des châtillonnais : de ceux et celles qui l'ont habillée, maquillée, coiffée, mais aussi du public qu'elle a trouvé très chaleureux, elle avoue qu'elle a eu le trac !
Un très beau souvenir qu'elle n'oubliera pas....
Daniel Guillaume a remplacé la coordinatrice du Comité, Catherine Spagnesi, retenue par des obligations.
Il a tout d'abord adressé un grand merci à tous les bénévoles qui ont fait depuis janvier un travail formidable : décors, recherche de robes, coiffures, maquillages, couture, éclairages, intendance, sécurité, séquences de danses, impression de programmes, mais aussi aux généreux sponsors et à la Ville de Châtillon sur Seine...
Il a fait le tour de tous les membres du Comité qui étaient présents, pour leur demander ce qui s'était bien passé ou de ce qui n'avait pas fonctionné durant le spectacle .
Peu de remarques importantes, dans l'ensemble tout s'est passé merveilleusement bien.
La question finale posée aux membres bénévoles du Comité Miss Côte d'Or a été : êtes vous partants pour une élection en 2016 ??
La réponse a été unanimement oui ! Il y aura donc une nouvelle et sixième élection de Miss Côte d'Or à Châtillon sur Seine en 2016.
Pascale Verpy, ancienne coiffeuse, a beaucoup travaillé bénévolement au cours de la soirée pour coiffer les candidates, elle a été remerciée par un bouquet de fleurs.
Roger Grosmaire a présenté le bilan financier qui est en parfait équilibre.
Pierre Magès a filmé toute la soirée de l'élection de Miss Côte d'Or, nous avons pu assister à la projection de sa vidéo salle des Conférences.
Pendant le "pot" amical qui a suivi, Cannelle nous a véritablement charmés par sa grâce, sa gentillesse et son attention chaleureuse à chacun des participants.
Une jeune fille en tous points a.d.o.r.a.b.l.e !