-
Sauvons notre Laboratoire Hospitalier, nos Urgences et les Médecines !
Il est encore temps de signer la pétition !
Bonjour à tous mes lecteurs,
Je viens de signer la pétition "ars.bourgogne-franche comté: SAUVONS LE LABORATOIRE HOSPITALIER DU CH-HCO, LES URGENCES ET LES MEDECINES.". C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ?
Voici le lien:
Merci à tous !
-
Commentaires
1SAGET RogerJeudi 22 Février 2018 à 18:16Cette décision arbitraire et injustifiée va, si elle perdure, fragiliser les
les urgences, réduire à terme l'offre de soins et contribuer à une
baisse de fréquentation des usagers donc à une diminution des ressources financières.
Meme scénario qu'en 2009 : Non reconduction en juin du contrat du biologiste. Fermeture ou mise en sommeil du laboratoire pour manque de personnel qualifié, insuffisance de fréquentation, déficit financier dans le cadre du plan de retour à l'équilibre du Centre Hospitalier.
Il faut donc fréquenter, faire vos analyses au laboratoire et inciter vos connaissances à faire de meme; La qualité de la prestation et l'accueil des personnels sont remarquables.
Les élus doivent se battre avec les personnels et les usagers !
Représentant des usagers à la commission des usagers du Centre hospitalier et du Groupement hospitalier du territoire 21/52. Vice President de l'association des usagers et de l'offre de soins en Pays Chatillonnais. Vice President du Conseil de Développement Economique et Social du Pays Chatillonnais.
Ajouter un commentaire
Nous serons à la manifestation pour défendre notre hôpital et maudire le directeur de l'ARS, un politique qui se moque de la santé des gens. Honte à lui et merci à nos médecins, infirmier(e)s, ambulancier(e)s, laborantin(e)s qui se battent tous les jours dans de mauivaises conditions.