-
Livre d'Or du Blog
Bonjour à tous !
Vous êtes sur le Livre d'Or du blog de ChrisTal..
N'hésitez à me faire part de vos impressions,Merci..
19POUCHMercredi 20 Octobre 2010 à 22:07Magnifique !! Que du bonheur Beaucoup de connaissances retrouvées Felicitations pour ce beau travail ! Un petit dommage car je me suis rendue compte que L'Hotel de la Cote D 'or n'y figure pas a moins que je n aie pas sû le trouver Car il eut une époque ou celui-ci avait une grande renommée du temps de Monsieur et Madame Bonnot ( 3 étoiles ) Autour des Année 1965 ou je l 'ai bien connu Avec tous mes compliments POUCH
18dominique ChassardLundi 13 Septembre 2010 à 23:36- c'est avec plaisir de vous avoir de nouveau rencontré pour feter les 100ans de ma grand-mère ; en se découvrant sur l'ordinateur Marie-louise est émerveillée devant l'écran !!! UN GRAND MERCI à ""Mme christaldesaintmarc"" Merci pour toutes ces nouvelles très agréables à lire et félicitation à vous. Dominique CHASSARD.
17BOURGEOISMardi 17 Août 2010 à 23:27Bonjour,
Félicitation pour votre Travail sur un Chatillonnais Célèbre DUPOTET Jean, Henry, Joseph. Grace à vous, j'ai découvert le Portrait de ce Vice Amiral et Gouverneur de la Martinique ainsi que sa Maison Natale.
Je descends de la Branche de Sennevoy dont le personnage le plus connu est le Baron Jules, Denis DUPOTET de SENNEVOY ( 1796-1881 ) célèbre Magnétiseur.
les DUPOTET ont obtenus l'Anoblissement en 1702 par lettre Patente du Roy en Faveur de Daniel et Antoine POTET.
Le Vice Amiral descend d'une Grande Famille de Côte d'Or les LANGUET dont sont issus les LANGUET de SIVRY et les LANGUET de GERGY.
Avec mes Remerciements
Cordialement
Xavier BOURGEOIS
16minik211Lundi 26 Juillet 2010 à 22:33Félicitations pour votre travail. J'ai retrouvé avec émotion des expressions utilisées par ma grand-mère qui habitait Minotjusqu'en 1964. Je me revois perplexe quand elle m'a dit un jour de pluie où je voulais sortir : "tripe teujeu pas dans les gouyets".
15CyvetSamedi 10 Juillet 2010 à 18:10Blog très intéressant, pour toutes les manifestations et évènements concernant le châtillonnais. Je prends plaisir à le consulter régulièrement. Je fais connaître ce site à mes connaissances. Félicitations.14mitelDimanche 30 Mai 2010 à 08:42bonjour je trouve votre blog tres enrichissant tres bien fait qui nous fait decouvrir tout ce qu'il se passe dans le chatillonnais. je suis allé recemment a la foire aux graines le 16 mai a recey et j'ai beaucoup aimé tout les exposants mais en particulier le stand de l'art africain notemment les peintures de cette ravissante exposante. a t'elle un atelier ou l'on pourrait admirer ses peintures? ne l'ayant jamais apercut lors des differentes manifestations, il serait interressant de suivre cette artiste! n'hesité pas a nous tenir au courant! nous sommes passionnés par nos artistes peintres de notre si belle région! merci et bravo encore pour votre magnifique blog!13librelluleVendredi 21 Mai 2010 à 14:18Ravie d'avoir découvert ce blog
L'un de ceux dont nous gardons précieusement l'adresse mais que nous n'hésitons pas à faire connaître
Une mine d'informations et d'événements qui témoignent du dynamisme et de la volonté des "campagnards", des provinciaux et de leur attachement à leur région.
Le ton du blog est tout à l'honneur de sa créatrice puisqu'elle nous donne envie de lire, de voir et de creuser plus profond.
Cordialement,
valérie12ALAIN ET FANOUSamedi 1er Mai 2010 à 17:0211gilleseudesMercredi 31 Mars 2010 à 18:11Merci de vous être donner tout ce mal pour réussir tout ce mail , tres bien fait et esthetique .........bravo10FrancoisebVendredi 26 Février 2010 à 19:59J'ai pris connaissance de votre blog recemment.
Je suis chatillonnaise d'origine, je suis partie depuis de nombreuses années, j'ai beaucoup de plaisir à consulter cette source d'information.
Si vous le souhaitez je peux vous apporter mes connaissances et mes souvenirs afin d'élargir votre blog.
Vous pouvez me contacter par email.
Cordialement.Excellent blog!
J'y reviendrais souvent! il est tellement riches en articles.
Très bonne continuation.merci beaucoup pour les gentils commentaires que vous avez fait et merci pour avoir mis mon lien dans votre blog , je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et continuez à nous régaler de tous vos reportages . toute mon amitié la plus sincère .
michelle laforge chamesson7RAPHTHIERYMercredi 9 Décembre 2009 à 07:42Bonjour
Merci avec un grand retard pour le superbe compte-rendu de Métallos et dégraisseurs
Merci de participer à la diffusion et à le promotion de ce sepctacle
Bonne continuation
RaphC'est fabuleux ! Une mine de renseignements ! Les liens vers les sites webs sont remarquables.
Grand bravo! Merci pour l'esprit. Vous serait-il agréable que je fasse un lien de mon site des 1001 girouettes vers votre blog? et vice-versa ?
Bien cordialement.5SireacheLundi 16 Novembre 2009 à 21:35S'il vous plaît, excusez-moi. J'ai oublié d'inclure dans mon courrier précédent la question suivante. Une personne me pourrait collaborer avec la direction électronique d'un des descendants de LOUIS PAUL CAILLETET ?. Je connais que son descendant est Monsieur THIERRY BELLON-DARBOIS ?. Je remecierai our toute information sur lui ou sur une autre personne de la famille Durbois.
Merci beaucoup
Sireache4SireacheLundi 16 Novembre 2009 à 21:26Félicitations sincères par votre blog. Je suis Professeur Universitaire de la Colombie et actuallement j'écris un article sur la vie et l'oeuvre du citadin du Chatillon-sur-Seine LOUIS PAUL CAILLETET (1832-1912). J'ai practiquement récolté toutes ses publications dans des revues françaises et j'ai réussi à obtenir une information importante biographique sur lui.
J'ai vu d'un plasir la brève page que vous dans votre blog consacrez à cet homme de escience. En abussant de votre gentillesse j'écris à ce blog pour sollcieter la collaboration des personnes relatives au blog dans la possibilité de qu'une d'elles puisse m'aider à obtenir photographies de qualite pour publication de Cailletet avec sa famille, dans une jeune âge, ou, en général ces pas très diffusées jusqu'au moment.
Vous pourriez un ajout fournier moi la direction électronique du le photographe Michel Cailin ?. Peut-être il peut m'aider à obtenir le matèriel photographique je cherche pour inclure dans mon article.
J'exprime par anticipé mon gratitude à toutes ces personnes qui me peuvent collaborer.
Merci beaucoup;
Sireache3Saint-AntoineLundi 2 Novembre 2009 à 18:38Toutes mes félicitations pour ce blog.
Pouvez-vous me dire comment me procurer l'ouvrage de Mr Jean Millot sur Etais
Philippe Saint-Antoine membre de l'ordre des Antonins2MAURICE Marie-ClaireMercredi 21 Octobre 2009 à 16:12Merci pour ce très beau reportage fait lors de votre visite dans notre moulin.
Merci pour l'intérêt que vous portez à tout ce qui touche à notre région et pour ce blog qui nous informe si bien.
A très bientôt pour l'inauguration de notre magasin.
M-Claire1Catherineb21Mardi 13 Octobre 2009 à 20:18Bonjour,
J'aimerai savoir si vous acceptez que l'on fasse un lien vers votre blog depuis le site de la Maison de la Forêt.
Ecore merci pour vos articles. Dans la région depuis avril 2005, cela nous permet de mieux la connaître.
Cordialement
Catherine Vice-présidente de la Maison de la Forêt
Ajouter un commentaire
Je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant une image de Woinic . C'est sympa de faire la pub pour notre fameux sanglier . J'en ai profité pour commencer par visiter votre site , impressionnant par la richesse : vous avez dû y consacrer beaucoup d'heures . J'ai adoré l'article sur le " cratère de Vix " j'ignorais qu'il se trouvait à Châtillon sur Seine . Vous avez de la chance qu'il ne se soit pas retrouvé à Paris comme c'est le cas d'un trésor trouvé dans les Ardennes à Arcy-Romance il y a une dizaine d'années et qui se trouve actuellement quelque part dans un musée de la capitale . Dans les années 70 , je passais tous les ans par votre ville , c'était la route des vacances de mes parents , par la suite ,comme tout le monde on a suivi ... l'autoroute . Les temps ont bien changé . Depuis la crise je n'utilise plus que les nationales . Si je descends dans le midi , je m'arrêterai à Châtillon . Quant aux ardennes elles sont accueillantes tranquilles et pas chères ... bref à visiter.
Bloguement vôtre
Jean-Marie