-
Le Téléthon à Laignes seconde partie
Après l'entracte, Laurence nous a rappelé que nous pouvions faire des dons pour le Téléthon, acheter de petits objets sympathiques, déguster des gaufres et des châtaignes et boire du vin chaud, du café et du thé. Tous les bénéfices devant aller intégralement au Téléthon.
Nous avons ensuite écouté une chanteuse dijonnaise, Elisa White :
Les chansons d'Annie Cordy par Christiane Janet, nous ont fait mourir de rire !
Tata Yoyo :
Eléonor :
Madame Sans Gêne :
Natacha :
Sénorita Raspa :
Hello le soleil brille...
La Matchiche :
Frida Oum Papa :
Jeanne la Tarzane :
Hello Dolly :
New-York, New-York :
Puis ce fut le sosie Châtillonnais de Johnny Halliday, Johnny Guitare qui nous interpréta avec humour des reprises de son idole !
Délaissant Johnny Halliday, Johnny Guitare a interprété, pour finir, une chanson de Michel Delpech "Quand j'étais chanteur", en modifiant les paroles avec humour...
Le concert de la Lyre Châtillonnaise a été très apprécié comme toujours...
Beaucoup de nouveaux jeunes musiciens ont intégré La Lyre, la relève est assurée, c'est réjouissant !
Un conte musical en percussions avec Arnaud Roussy, professeur de Djembé, et ses élèves de l'Ecole de Musiqique de l'A.S.C.L.E. a charmé l'assistance par son côté poétique et humain. A noter que ce conte, rythmé par les djembés et la kora, a été imaginé par Arnaud Roussy lui-même !
Le Téléthon Laignois s'est terminé vers 22 heures, il a été très réussi.
Merci aux artistes, aux habitants de Laignes et des environs, tous bénévoles, d'avoir participé au Téléthon 2015, dans le but de récolter des fonds pour la recherche médicale. Merci aussi à ceux qui ont fait des dons et à tous ceux qui ont payé leur entrée, consommé, acheté des objets Téléthon, puisque les bénéfices seront entièrement envoyés à l'A.F.M. Téléthon.
-
Commentaires