-
Le dernier spectacle de la saison du Théâtre Gaston Bernard a eu lieu en plein air, sur la façade de l'hôtel de ville de Châtillon sur Seine...
Martine Aubignat, Adjointe à la Cuture de la Municipalité de Châtillon sur Seine, et Catherine Miraton Directrice du Théâtre Gaston Bernard, ont présenté au public venu nombreux au jardin de la Mairie, le dernier spectacle de la saison 2017-2018 "Entre deux horizons" .
Ce spectacle a été offert gratuitement aux habitants du Châtillonnais, quel beau cadeau..car ce ballet aérien a ravi petits et grands par sa dextérité et sa poésie...
Il a dévoilé la part sensible que chacun porte en soi et a laissé opérer la magie de la danse quelque part entre ciel et terre.
Deux contraires se sont rencontrés : un homme aux semelles de plomb qui a tendu vers l’envol et une femme suspendue qui a cherché à s’ancrer.
Ces deux individus sont partis à la découverte l’un de l’autre pour s’inventer ailleurs un autre demain.
Un très beau spectacle, servi par une musique envoûtante ...
Les deux interprètes Serge Ambert et Séverine Bennevault-Caton ont été très applaudis. pour leur danse aérienne sublime !
Et Catherine Miraton nous a donné rendez-vous le 21 septembre 2018 au Théâtre Gaston Bernard pour la présentation du programme de la saison 2018-2019.
La saison actuelle a été en tous points parfaite, tous les spectacles ont été beaux, originaux, captivants, joyeux...
Merci à l'équipe du théâtre Gaston Bernard, à sa Directrice et à la Municipalité de Châtillon sur Seine qui nous offre de tels spectacles...pour des prix accessibles à tous...ce qui ne gâte rien !
-
Commentaires