-
La soirée des " Lauriers du Sport", dédiée aux sportifs Châtillonnais, a eu lieu dans la salle Désiré Vêque de Châtillon sur Seine
Cette année, la cérémonie des "Lauriers du Sport" qui récompense les sportifs Châtillonnais, a eu lieu salle Désiré Vêque.
Yves Lejour, adjoint aux Sports de la Municipalité de Châtillon sur Seine, a donné la parole à Alain Pozzobon, Nouveau Président de l'Office Municipal des Sports de la Ville.
Alain Pozzobon a présenté tous ceux qui œuvrent avec lui pour que les Sports aient une place importante dans la vie des habitants.
Les voici ses adjoints :
Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine, tient à ce que le sport ait une grande place dans la vie de la Cité. Il soutient les associations sportives, entretient les stades, les lieux fermés, offre un passeport Sport gratuit aux enfants jusqu'à 12 ans.
Il a donc ouvert la soirée des Lauriers des Sports avec un grand plaisir.
La présentation de la soirée a été réalisée par le binome Yves Lejour-François Gaillard.
Et voici maintenant les associations sportives qui se sont présentées pour recevoir médailles et trophées des mains des Conseillers Municipaux :
La Châtillonnaise Hand-Ball
Le Club de Tir Châtillonnais
Le Tennis de Table :
Le club UNS du lycée Désiré Nisard :
Les Archers de la Fontaine des Ducs :
Châtillon Promotion Rugby :
Amicale des Sapeurs-Pompiers :
Le Judo-Club Châtillonnais :
La Foulée Châtillonnaise :
l'UCCF Football :
La Boxe poings-pieds :
L'ECRAC :
La Châtillonnaise Basket :
Le Vélo-Club Châtillonnais :
La Pétanque Châtillonnaise :
Le Karaté Club Châtillonnais :
La Châtillonnaise Gymnastique :
La Châtillonnaise Gymnastique est revenue sur le podium pour recevoir le challenge de l'OMS.
Le Tennis Club Châtillonnais qui a remporté le challenge Koenig :
La soirée a été ponctuée de démonstration de break Dance et de glisse urbaine en trottinettes et en rollers.
Des photos dans l'article suivant.
Pour terminer, je me permets une petite remarque sur le déroulé des "Lauriers du Sport":
Les clubs , après la remise de leurs médailles et trophées, ne pourraient-ils pas rester un petit instant sur le podium, après que les journalistes et d'autres personnes, ayant fait des photos, soient partis ??
En effet les dos ces derniers bouchent absolument la vue des sportifs au public, qui, de ce fait, ne peut prendre de photos de ses enfants, de ses amis qui sont récompensés.
Une autre solution serait que les journalistes s'accroupissent ou prennent les groupes de côté.
Certaines personnes m'ont fait amèrement remarquer qu' il n'y a pas que la presse qui possède le droit de faire des clichés, eux aussi ont envie d'en faire et même debout sur les gradins ils n'y arrivent pas, c'est frustrant pour eux.
Cette situation explique que mes photos de groupe ne montrent pas les sportifs médaillés, je les ai photographiés à leur arrivée, c'est bien dommage.
-
Commentaires
Vous avez raison monsieur, je n'ai pas pu prendre la photo du groupe où était mon petit-fils, car il y avait des gens debout qui gachaient la vue.ça m'a mise en colère.