-
La gagnante du gros lot de la double quinzaine commerciale de 2022 des Vitrines Châtillonnaises s'est fait connaître.
Le, ou la gagnant(e) du premier tirage du gros lot de la double Quinzaine Commerciale de la fin de l'année 2022 des Vitrines Châtillonnaises, ne s'est jamais manifesté(e).
Un deuxième tirage réalisé sous la surveillance de Maître Isabelle Métral, Huissier de Justice, a donc eu lieu dernièrement.
La gagnante, présente à la remise du prix, a voulu rester anonyme, et donc, évidemment, n'a pas voulu être photographiée par la Presse.
C'est son droit, mais c'est quand même dommage pour l'Association des Vitrines Châtillonnaises, qui aurait aimé figurer sur une photo avec elle. Aurait-elle peur des convoitises de ses amis ou de ses voisins ?
On ne saura donc pas qui elle est, mais on peut tout de même s'en informer puisqu'elle apparaît en photo sur l'hebdomadaire local du jeudi 2 février !
La Présidente des Vitrines Châtillonnaises, Muriel Lamy Au Rousseau, a montré le fac-similé du chèque remis à la gagnante.
Il s'agit d'un montant total de 12 000 €, réparti en 12 chèques de 1 000 € chaque mois, un superbe lot .
Le Bureau de l'Association des Vitrines était présent autour de la
Présidente et de Maître Métral, Huissier de Justice.
Maître Métral a précisé que les tirages s'étaient très bien passés, que les gagnants des lots donnés par les commerçants avaient bien respecté les consignes (faire valider les billets auprès d'elle avant de retirer les lots chez les commerçants).
Les membres des Vitrines Châtillonnaises présents, et la gagnante, ont partagé ensuite la galette des Rois.
-
Commentaires
1Gillesdu33Mercredi 1er Février 2023 à 09:02Ne surtout pas parler argent en France ,les mauvaises langues auront tôt fait de vous cataloguer ,de pire en pire ,des lots en biens consommables sont beaucoup plus acceptés ,la jalousie ,le mépris est vite au rendez vous.
Je comrends très bien le ,la ou les gagnants ,une devise pour vivre heureux vivre caché mais ne pas attirer les convoitises mème pour 1000 euros par mois .
Ajouter un commentaire
Bonjour, j'aurais fait comme elle.