-
L'arbre de Noël de la Châtillonnaise-Gymnastique
Samedi 16 décembre la "Châtillonnaise Gymnastique" avait invité les parents, les amis et les gymnastes, à son Arbre de Noël Gymnique.
Les élèves gymnastes, des plus jeunes aux adolescents ont proposé un éventail des activités qu'ils réalisent tout au long de l'année.
Tous ont déjà défilé tout autour de la salle sous les applaudissements.
La nouvelle Présidente de la "Châtillonnaise Gymnastique", Maud Rouvenacht, a présenté le programme de cette après-midi festive.
Et c'est Huguette Morin qui a expliqué tout au long du spectacle quels étaient les différents exercices de gymnastique proposés aux jeunes Châtillonnais (e)s depuis la petite enfance jusqu'à l'adolescence.
La Châtillonnaise Gymnastique entraîne aussi les adultes et les séniors .
A noter, nous a-t-elle dit, qu'autrefois ce n'étaient pratiquement que les garçons qui fréquentaient la Châtillonnaise-Gymnastique, maintenant ce sont plutôt les filles !
Les adorables petits gymnastes se sont présentés ....
Ils ont fait des démonstrations dans les différents ateliers proposés.
Puis ce furent les gymnastes un peu plus grand(e)s qui ont montré, dans les mêmes ateliers, leur progression ....
Blanche Beziaud, notre championne châtillonnaise était présente, elle a fait quelques démonstrations à la barre...
à la poutre...
au sol...
Les jeunes gymnastes ont tenté de l'imiter...et ma foi pas si mal !!
Blanche avait revêtu le maillot de l'INSEP.
En effet, elle appartient , après avoir été au Pôle Espoir de Dijon, au plus grand centre d'entraînement de sportifs de Haut Niveau en France situé à Paris.
Après ces démonstrations qui nous ont montré la progression de nos jeunes gymnastes châtillonnais, le Père Noël est apparu pour la plus grande joie de tous.
-
Commentaires