-
"Ether Parallèle", de la Compagnie du 7ème Gnome, au Théâtre Gaston Bernard de Châtillon dur Seine
Sibylle Jounot et Ismaël Galvez nous ont offert une musique entre jazz et Pop, mâtinée de Rock, une musique très agréable, dansante, avec des chansons en français et d'autres en anglais
Les auditeurs ne pouvant danser à l'intérieur du TGB, ont rythmé très souvent les musiques en frappant des mains, c'était festif et joyeux..
Sybille joue du clavier et chante :
Ismaël joue de la trompette :
de la guitare :
de la batterie , des pédales loops et d'autres effets surprenants :
Les deux interprètes sont complices, chacun a présenté l'autre joyeusement...
Sybille Jounot et Ismaël Galvez ont été très applaudis et ont joué un autre de leurs morceaux...
Que le temps nous a paru court... nous les aurions bien écoutés jusqu'au bout de la nuit !
Encore une superbe programmation du théâtre Gaston Bernard, jusqu'à présent un sans faute ! bravo à la Directrice Catherine Miraton...
Les auditeurs ne s'y sont pas trompés, la salle était pleine !
Un petit bémol pour moi (et je m'en excuse) : j'ai très difficilement supporté les spots lumineux blancs ou rouges dirigés très souvent vers les auditeurs, j'aurais dû emporter mes lunettes noires....mais quand on va à un concert dans un lieu fermé, ce n'est pas de cela qu'on se munit, n'est ce pas ?
-
Commentaires
1jenryVendredi 22 Décembre 2017 à 10:47Tout à fait d'accord avec Christal. Un super spectacle de pop rock avec Sybille Jounot, remarquable chanteuse et musicienne à la voix faite pour le jazz. Plus déroutant, Ismaël Galvez, lui aussi excellent musicien, qui passe d'un instrument à l'autre tout en règlant en permanence les mystères de l'électronique.
Nos oreilles ont été agréablement surprises par cette belle musique jouée si harmonieusement avec un niveau sonore parfait. Par contre, nos yeux ont bien souffert, souvent fermés, à cause de projecteurs éblouissants. qui n'apportaient rien sinon une grosse gêne pour les spectateurs.
Ajouter un commentaire
Vous avez raison, ces spots étaient très gênants et n'apportaient rien au spectacle, par ailleurs superbe.