-
De la voltige au terrain d'aviation de Châtillon sur Seine ....
Samedi 29 et dimanche 30 mai, ont eu lieu au terrain d'aviation, une compétition de voltige.
Une vingtaine d'avions de l'association Dijon Voltige de Dijon étaient présente.
René Drappier est aussi allé admirer tous ces beaux avions, et il a réalisé des photos que j'ai mêlées aux miennes.
Les avions de voltige évoluaient jusqu'à une altitude de 1000 mètres. Inutile de dire que mon petit appareil n'a pu les photographier en vol !
Mais , dans l'article suivant, vous allez pouvoir admirer les photographies que Jean-Pierre Gurga a réalisées de ces démonstrations époustouflantes, et ce sont de magnifiques photos de professionnel !
-
Commentaires
Bonjour amateur de beaux avions et de compétition,meeting aérien.
Moi aussi j'aime beaucoup ,je suis aussi équipé de très modeste appareil photo et smartphone ,en statique on peut faire de belle photo mais en évolution misère il faut un matériel spécialisé.
Visitant des fètes payantes et gratuites,je peut vous assurer que certains sont équipés de matos impressionnant ,à voir
Je suis aéomodéliste sur la région bordelaise et je visite des meetings de grandeurs ,avions,ballons,hydravion sur le lac Biscarosse et un truc du feu de dieu le meeting des Ailes de Légende sur Melun Villaroche,pour les passionnés à voir absolument.
Je vais aussi sur des meetings plus modestes en aéromodélime ,à voir aussi la qualité des maquettes !!!!!!!!!!!!
Pour l'info du blog je pratique en électrique avion,planeur et bien sur je possède une bonne écurie plus ou moins réussie et un Petit modeste DJI SPARK ,passion quand tu nous tiens .
Dommage maintenant la forêt de Chatillon étant classée ,il est impossible de faire voler l'engin hormis !!!!! en bravant un peu mais la faute au zozo qui font n'importe quoi .
J'arrête mon discours
Amitié du SUD OUEST ,
GILLES natif de Leuglay