• C'est la rentrée au Théâtre Gaston Bernard !

    C'est aussi la rentrée au Théâtre Gaston Bernard qui vous convie à sa soirée d'ouverture de saison, vendredi 15 septembre, à 18h30 !

    Et cette  année, le spectacle offert au public à l'issue de la présentation du programme ne manquera pas de créer l’événement dans le Pays Châtillonnais !

    C'est la rentrée au Théâtre Gaston Bernard !

    Native de Châtillon-sur-Seine (1901), Kiki, la reine de Montparnasse revient sur sa terre natale pour donner le ton à la nouvelle saison du théâtre municipal.

    "Une saison toute empreinte de féminité et de gaieté, généreuse en théâtre, musique, danse et chansons", annonce sa nouvelle directrice, Catherine Miraton. 

     Le public pourra donc retrouver en chair et en os la tumultueuse Kiki, lors d'une fantaisie musicale signée Hervé Devolder, Molière du meilleur spectacle musical 2016, pas moins !

    C'est la rentrée au Théâtre Gaston Bernard !

    « C'est qui ? C'est Kiki, l'égérie de l'école de Paris », chantonne la comédienne Marina Marinelli.

    Un spectacle délicieux produit par le Théâtre de la Huchette pour renouer avec la sublime exubérance des Années folles et revisiter le parcours  incroyable de Kiki. Star emblématique d’une époque, muse et modèle des plus grands noms de l’Ecole de Paris, témoin de l’éclosion de Modigliani, Soutine, Fujita, Desnos, Cocteau, Man Ray et tant d’autres, la belle Châtillonnaise fut elle-même peintre, actrice de cinéma, chanteuse et amuseuse de cabaret, toujours animée par cette irrépressible envie de « donner de la gaieté aux gens ».

     Comme quoi, à Châtillon-sur-Seine, on ne manque pas de talents !

     Théâtre Gaston Bernard - Place du 8 mai - 21400 Châtillon-sur-seine

    Réservation obligatoire au : 03 80 91 39 51 - resa.tgb@wanadoo.fr

    Contact presse : direction.tgb@wanadoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :